Les gargouilles, j'adore ! Le mot déjà, il sonne bien je trouve. Et puis, il n'y en a pas deux pareilles et pourtant, elles sont toujours grotesques ! Comme quoi, le second degré, ça existe depuis longtemps...
Mademoiselle Ciguë : c'est drôle de constater qu'en fait, il fallait inventer un bidule technique pour évacuer l'eau et qu'ils ont créée les gargouilles ! Un genre de blague des artisans en quelque sorte… :-)))
très jolies photos ! ces gargouilles sont splendides ! :-) moi aussi je ne sors plus sans mon appareil photos ... surtout que je suis en ce moment en Afrique de l'ouest alors j'ai de quoi faire en matière photos ! (mais j'avoue que je manque malheureusement de talent)... tu manies bien mieux l'objectif que moi ! :-) @+
Le Coucou : un côté sodomie qui m'aurait échappé ? Hum… Je m'interroge ! :-))
[Je l'ai vue pour ma part comme effectivement un envol mais ton interprétation est intéressante. Petite confidence : Mademoiselle Ciguë a enfin trouvé une solution pour exposer ses photos et j'en suis ravi parce que justement, nous photographions de temps en temps en parallèle ce que nos pas rencontrent. Ce double regard différent sur les choses m'épate toujours, c'est certains ! :-)) ].
Il y en a une, on dirait qu'elle a des lunettes noires !
RépondreSupprimermtislav : oui ! Très surprenante cette sculpture ! J'aime bien aussi celle qui emporte l'artiste entre ses pattes. Bel humour, non ?
RépondreSupprimer:-))
Les gargouilles, j'adore ! Le mot déjà, il sonne bien je trouve. Et puis, il n'y en a pas deux pareilles et pourtant, elles sont toujours grotesques ! Comme quoi, le second degré, ça existe depuis longtemps...
RépondreSupprimerMademoiselle Ciguë : c'est drôle de constater qu'en fait, il fallait inventer un bidule technique pour évacuer l'eau et qu'ils ont créée les gargouilles ! Un genre de blague des artisans en quelque sorte… :-)))
RépondreSupprimerAh, les artisans/artistes... Heureusement qu'ils ont là ! ;-)
RépondreSupprimertrès jolies photos ! ces gargouilles sont splendides ! :-)
RépondreSupprimermoi aussi je ne sors plus sans mon appareil photos ... surtout que je suis en ce moment en Afrique de l'ouest alors j'ai de quoi faire en matière photos ! (mais j'avoue que je manque malheureusement de talent)... tu manies bien mieux l'objectif que moi ! :-)
@+
Nancy
Poireau, es-tu sûr qu'elle "emporte" l'artiste? Je la trouve un peu équivoque, cette gargouille…
RépondreSupprimerLe Coucou : un côté sodomie qui m'aurait échappé ? Hum… Je m'interroge ! :-))
RépondreSupprimer[Je l'ai vue pour ma part comme effectivement un envol mais ton interprétation est intéressante.
Petite confidence : Mademoiselle Ciguë a enfin trouvé une solution pour exposer ses photos et j'en suis ravi parce que justement, nous photographions de temps en temps en parallèle ce que nos pas rencontrent. Ce double regard différent sur les choses m'épate toujours, c'est certains ! :-)) ].
ils sont rigolos et tes photos rendents vraiment bien cet aspect!
RépondreSupprimer