Tu as des infos sur sa mort ? C'est juste un banal accident avec un tronc d'arbre ou c'est l'œuvre d'un tueur en série ? A moins que ce ne soit encore notre faute, nous, méchants mauvais humains qui détruisons la planète...
Quel hasard incroyable, j'ai écris à ce sujet un poème sur mon blog : http://eye-watch.servhome.org/ intitulé "La mort du pigeon", c'est comme-ci tes photos illustraient ce que je dis ! Donner votre avis :)
Ça c'est marrant ! Je tombe sur vos blogs (le tien et celui de Mademoiselle Ciguë) par le biais des stats de la Fleur Au Fusil :-) Du coup, vous y êtes en lien tous les deux. Et je vous fais tout plein de bises !
Mort d'un commis voyageur...
RépondreSupprimerTu as des infos sur sa mort ? C'est juste un banal accident avec un tronc d'arbre ou c'est l'œuvre d'un tueur en série ? A moins que ce ne soit encore notre faute, nous, méchants mauvais humains qui détruisons la planète...
RépondreSupprimerMademoiselle Ciguë et Mtislav : merci !
RépondreSupprimerJe m'étonne de la décapitation.
J'observe ensuite la banalité de la mort sur un trottoir…
:-))
Non je ne voulais pas voir cela moi.
RépondreSupprimerEnfin maintenant c'est bien trop tard
Quel hasard incroyable, j'ai écris à ce sujet un poème sur mon blog : http://eye-watch.servhome.org/ intitulé "La mort du pigeon", c'est comme-ci tes photos illustraient ce que je dis !
RépondreSupprimerDonner votre avis :)
Ça c'est marrant ! Je tombe sur vos blogs (le tien et celui de Mademoiselle Ciguë) par le biais des stats de la Fleur Au Fusil :-)
RépondreSupprimerDu coup, vous y êtes en lien tous les deux. Et je vous fais tout plein de bises !
Vanessa : bon sang te revoilà ! Chouette, je garde le lien au chaud aussi ! Des bises itou ! :-))))))
RépondreSupprimer